Boss P : Pâtissier de Génie ou Psycopathe en puissance ?

Publié le par lesmichesdelaboulangere.over-blog.com

oeil2

 

Je vous ai parlé du Prince P mais finallement je n'ai pas encore abordé notre sujet principal qui est tout de même notre chef pâtissier. Car il est un peu une star dans la boîte. Sa réputation se balançant entre, le taré, le génie, la terreur des vendeuses, et j'en passe.

Avant de le rencontrer tout ce que je savais de lui c'était qu'il terrorisait les vendeuses. Généralement tout le monde se refilait le téléphone s'il s'agissait de l'appeller pour un problème. On racontait des trucs horrible sur lui comme quoi :

 

- Il avait fait pleurer plus d'une vendeuses en les traitant de tous les noms

- Il avait volontairement cramé la main d'un de ses apprenti

- Il avait couru derrière un fournisseur avec un couteau

 

Ce qui finallement s'avère être véridique. 

Depuis que j'ai été embauchée on m'avait dit que je serais destinée à allé travailler dans le nouveau magasin ou se trouve le labo de Boss P. Mini Brain, ma responsable avait peur que ça se passe mal, elle avait peur que je me fasse bouffer et me noyait sous des tas de conseils pour résister au monstre qu'il semblait être.

Pour ma part je passais l'été à naviguer d'un magasin à un autre pour des remplacements, et quand il n'y avait personne, je me posais religieusement devant l'écran qui diffusait en boucle un film fait dans les ateliers de fabrications. Mes yeux cherchaient avec délectation mon futur bourreau. J'avoue j'en ai rêvé, je me suis battu contre lui plus d'une fois.

 

Et puis le jour de la rencontre est arrivé. J'étais en congé mais je suis venue pour aider à installer le nouveau magasin. Et le voilà qui passe une porte, moi en mode déménageur avec mon short en jeans trop grand et mon carton sur l'épaule et lui la trentaine, qui semble si grand qu'il faut lever les yeux pour voir les siens.

 

Et quels yeux mesdames ! On comprends maintenant pourquoi les gens parle de lui comme ça . Pour vous donner une comparaison si vous avez vu le film underworld et bien il aurait les yeux comme ceux des vampires. C'est assez amusant car souvent les gens lui disent " arrête de me regarder" car c'est vrai son regard est dérangeant, et il en joue l'enfoiré. Quand il pose les yeux sur vous on se demande toujours si on a fait quelque chose de mal.

 

Je me souviens il y a quelques moi à chaque fois qu'il me parlait j'avais tendance à lui donner des réponses légèrement incohérentes tant il me déconcertait. En plus il a la sale manie de s'approcher si prêt de vous qu"il vous oblige à reculer et pour ma part pas question de faire un pas en arrière. Du coup je me retrouve toujours à quelques centimètres de lui avec ses yeux qui oscillent entre l'amusement et l'agacement.

 

Mais bon pour terminer cet article, Boss P n'est finallement pas le monstre qu'il semble être. Ou du moins avec nous "ses vendeuses" il est au top. On en parle de temps en temps avec les filles et on s'aperçoit qu'on l'adore toutes ! Certains disent qu'ils s'est vachement calmé, d'autres racontent que c'est parce qu'on est des crèmes. Dans tout les cas pour le moment à chaque fois qu'il a eu à me faire des remarques, de un il a mis trois tonnes de talc et de deux il cherche généralement à se justifier ( ce qui m'amuse beaucoup mwouhaha).

 

 

Publié dans Les personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Des yeux qui vous transpercent l'âme....je connais....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis comme ça ça fait rêver :)<br /> <br /> <br /> <br />